En partenariat avec le cinéma l’Image et le CMB de Plougastel-Daoulas, la municipalité organise, du samedi 7 juillet au dimanche 2 septembre 2018,

l’opération « Un été au ciné » destinée aux jeunes de Loperhet de 12 à 20 ans. Le ticket de cinéma d’une valeur de 1,50 € (+ 1,50 € si film en 3 D) permet d’accéder aux films à toutes les séances. Chaque enfant ne peut prétendre qu’à 1 seul ticket.

Retrait du ticket en mairie : sur présentation d’une pièce d’identité et d’un justificatif de domicile et du règlement de 1,50 €.

Au cinéma : présenter son ticket et régler les 1,50 € supplémentaire si film en 3D.

Si vous êtes intéressés, présentez-vous rapidement en mairie, le nombre de tickets est limité.